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Pierres et coquillages, des colliers uniques, élégants et inspirants, créés sur le bassin d'Arcachon

 

La Rédaction | à 10h26

 

 

Inspiration des îles et de voyages, les colliers de Nina, créatrice de la marque Puravida Loha, sont fait main, sont éco-responsables et chaque pièce, réalisée avec amour, nous invite au pays des merveilles.

 

La jeune marque de bijoux Puravida Loha est installée à Arcachon dans le sud-ouest de la France. C'est dans cet écrin de nature, de dunes et de plages, au bord de l'océan atlantique que Nina décide de changer de vie et de se consacrer à sa première passion, la création de bijoux.

Les bijoux Puravida Loha ne sont pas de simples bijoux. Nina ajoute dans ses créations de la poésie, du cœur et de la bienveillance. Elle raconte de belles histoires ensoleillées qui deviendront nos histoires. Rien qu'en prononçant le nom de la marque, c'est déjà une invitation au voyage. Puravida Loha signifie « vie pure », c'est aussi un mode de vie : c'est la jouissance, la gratitude, la famille, l'amour et l'amitié.

 

 

L'ADN de la marque

Les colliers Puravida Loha sont des créations artisanales authentiques qui respectent l'environnement. Ils sont composés de pierres semi-précieuses qui rentrent en résonance avec nos chakras, comme le quartz qui agit sur le chakra du cœur favorisant la guérison des séparations ou le lapis lazuli, symbole de sérénité qui équilibre notre chakra de la gorge. Nina ajoute à ses compositions de jolis petits coquillages blancs à la forme originale et délicate que l'on trouve aux Maldives et sur le bassin Indo-Pacifique : les cauris. Il faut savoir que les cauris sont appréciés en art divinatoire et reconnus comme de véritables porte-bonheur et symboles féminins, ils aideraient à la fertilité et sont de vrais accélérateurs de beauté !

Nina utilise exclusivement des apprêts (mousquetons, chaînes, chaînettes) en argent pour assembler et monter, avec le plus grand soin, ses colliers blancs et colorés, donc, aucun risque d'allergie ou d'oxydation, on peut même porter son collier Puravida Loha à la plage et se baigner avec.

 

 

Engagement de la Marque

Puravida Loha revendique son authenticité et son respect pour l'environnement, mais sa créatrice va plus loin avec un véritable engagement. Touchée de près, la cause lui tenait à cœur. Nina a décidé de soutenir financièrement la fondation Bergonié, pour contribuer à la lutte contre le cancer du pancréas. Elle s'engage à reverser 1% du chiffre d'affaires annuel de sa marque pour soutenir la recherche.

Puravida Loha

Avec Puravida Loha, Nina nous offre un doux cocktail de soleil et de bonnes énergies à porter sur soi, comme la promesse d'un monde meilleur... Une ambiance lumineuse que l'on retrouve sur INSTAGRAM. La rédaction craque pour ce bijoux d'été par excellence à emporter dans sa valise !

 

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